Nouvelle collection enfants d’UGG





Pour sa nouvelle collection printemps/été 2018, la marque a sorti de nombreux modèles pour nos bouts de choux, s’inspirant des plages et du soleil étincelant de Californie. La gamme UGG enfant se pare d’anciens modèles remis au goût du jour avec des imprimés originaux et des couleurs pop pour ses chaussures de sport, sandales et sabots

« La collection entière est inspirée de la Californie des années 1940, qui a joué un fonction prédominante tant bien dans l’art que dans la mode de cette époque » développe Leah Larson, vice-présidente directrice des produits UGG. « Nous nous sommes vraiment réjoui d’appliquer cette inspiration à nos collections enfants, nous pensons que les parents et les enfants vont adorer leur qualité vivante et énergique. »


  


 
UGG exprime son amour pour les enfants dès leur naissance, avec la collection Infant, qui garde leurs petits orteils bien au chaud avec élégance. Les chaussons sont faits dans des matériaux de haute qualité, spécialement la peau de mouton double face et le tissu éponge. Le modèle Yia Yai est une tong étonnante avec une bride au talon en mouton retourné. La collection Toddler Comfort est un bon choix pour les petits qui font leurs premiers pas, elle offre des chaussons douillettement doublés de polaire et pourvus de semelles flexibles en latex.

Imaginée dans un souci de confort, la collection Toddler, Girl’s and Boy’s Sandal (sandales tout-petits, filles et garçons) utilise du cuir et du daim de première qualité ainsi que des semelles intérieur amortissantes. Pour les chaudes journées d’été, la collection Beach Casual est idéale pour les petits pieds; elle se constitue principalement de tongs en caoutchouc agrémentées de motifs à fleurs et d’impressions de coloris vifs d’éclaboussures de peinture.







Pour les enfants pleins de vie, la collection Sneaker est en même temps confortable et débordante de jeunesse, avec des impressions du logo UGG. Ces modèles sont fabriqués en cuirs retournés, daim et toile respirante.

La collection Heritage se pare des modèles UGG classiques réalisés en plus petites tailles pour les enfants. Les bottes en mouton retourné sont disponibles en tailles enfant et bébés. Disponible également dans des coloris unis et dans des motifs imitations éclaboussures de peinture et d’imprimés jean, le mini modèle Bailey Button est une nouveauté dans cette collection.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire